Site officiel de la Villa Tranquillité
Villa Tranquillité

Réservez en direct

En réservant directement sur cette page, vous bénéficiez des meilleurs tarifs : c’est rapide, sécurisé, pas d’arrhes à verser. Forfait à partir de 3 nuits.

Vous recherchez un séjour de plusieurs nuits ? La chambre Duc de Rohan est disponible du 10 au 16 et du 26 au 30 août ; la chambre la Comtesse du 21 au 25 et du 26 au 30 août.
Sinon, il me reste : deux chambres les 8 et 10, une les 12, 13, et 15 août. Disponibilités et à partir du 17 août.
Complet du 3 au 7 août, les 9, 16 et 25 août. Possibilité de dépannage si vous ne trouvez pas d’autres hébergements dans le secteur.

Secure, fast reservation, good price, more availabilities, no commission and no deposit.

Chargement en cours…

 

Vous pouvez également réserver un chèque cadeau à offrir qui sera expédié à votre adresse.

chèque dadeau de la Villa Tranquillité

Localisation

Rohan : Localisation

 

Carte de la Bretagne

Pour information : depuis le 16 mars 2020, j’ai accepté, sans frais toutes les annulations pour les réservations faites sur ce site internet, dont le motif était lié à la crise COVID 19. Il en sera de même pour le restant de l’année 2020, sous réserve que le motif soit réel.
Ce sont sinon les conditions d’annulation ci-dessous qui seront appliquées, sachant que dans 80% des cas, je ne prélève pas d’arrhes, étant en mesure de remplacer la réservation lorsque les personnes m’avertissent suffisamment tôt.

Agnès DURAFFOUR, Villa Tranquillité, pour mieux vous accueillir

For information: since March 2020 the 16th, I accepted, free of charge, all cancellations for reservations made on this website, when reason was related to the COVID 19 crisis. The same will apply for the rest of the year 2020, provided that the reason is real.
Otherwise, the cancellation conditions below will be applied, knowing that in 80% of cases, I do not take a deposit, being able to replace the reservation when people notify me early enough.

Agnès DURAFFOUR, Villa Tranquillité, to better welcome you

Fermer le menu