Ce chèque cadeau n’est pas toujours facile à faire valoir car, vous n’êtes pas sans l’ignorer, nous avons une forte commission sur ces coffrets : de 25% à 30%. C’est pourquoi je suis obligée d’équilibrer avec mes réservations directes. Les réservations sont donc régulièrement possibles en hors saison, particulièrement en avril et octobre. Je suis parfois fermée entre décembre et mars, donc le planning de février est mars n’est pas toujours ouvert selon les années. Je n’ai pas de table d’hôte en juillet et août. Plus on avance dans la saison, plus il y a des réservations directes. S’il reste de la disponibilité, je l’indique 15 jours avant la date.
Vous aurez plus de disponibilités si vous décidez de prolonger votre séjour. Mais attention, ne réservez pas les nuits supplémentaires sur le site de la Smartbox car vous les paierez plus chères. Réservez-les sur ce site Internet.
Il reste de la place en avril.
J’ouvrirai en juin pour le mois d’octobre, et en août pour le mois de septembre selon les disponibilités. Il vous est toutefois possible de réserver en mai et juin en ajoutant 2 nuits à votre coffret cadeau.
Merci de suivre les indications au dos de votre chèque cadeau pour réserver !
Je continue à travailler avec la Smartbox car je considère que c’est une bonne idée de cadeau. Cela permet à vos parents, vos amis, ou pour un événement particulier (anniversaire, départ à a retraite, mariage…), de découvrir une autre région et de rencontrer d’autres personnes.
Quelques recommandations :
- N’achetez de coffret pour vous-même : réservez directement sur mon site Internet
- Il est possible qu’on vous demande de payer un supplément pour pouvoir réserver dans mon établissement. Plusieurs raisons à cela :
- Votre coffret date un peu, et les tarifs doivent être réajustés
- Je ne figure plus dans votre coffret (évolution des contrats)
- Vous échanger de coffret pour une offre supérieure ou un changement de catégorie
- Vous demandez un complément à votre prestation, par exemple un menu 4 plats au lieu d’un menu 3 plats
Dans tous les cas de figure, ce n’est pas moi qui encaisse la différence mais la Smartbox. Cette somme ne m’est pas reversée, et elle supérieure à la différence réelle entre les deux prestations.
Pour un complément de prestation, ou une nuit supplémentaire, passez directement auprès moi : ce sera plus intéressant pour vous également. Merci de m’envoyer un SMS pour me faire part de votre demande.
Il vous est possible de réserver à la Villa Tranquillité…
… si votre coffrets comporte :
*** 2 nuits, 2 diners menu 3 plats
*** 2 nuits, 2 diners menu 4 plats
vous pouvez normalement réserver à la Villa Tranquillité
… si votre coffret comporte :
*** 1 nuit, 1 diners menu 4 plats
Ce contrat risque de disparaître. Je n’accepte ce coffret qu’à la condition de réserver une nuit supplémentaire. Le planning étant fermé, vous êtes obligés de passer par mon intermédiaire. Envoyez-moi un SMS pour me faire part de votre demande.
Comment procéder ?
1/- Suivez les indications qui figurent au dos de votre chèque cadeau
2/- Vous ne me trouvez pas sur le site de la Smartbox ? Il faut peut-être changer de coffret
3/- S’agit-il d’une autre date qu’en avril ou en octobre ? Le planning n’est peut-être pas ouvert, il faut choisir une autre date
4/- Vous souhaitez prolonger votre séjour ?
Dans ce cas…
Envoyer-moi un SMS au :
T. 06 76 10 12 49

Toutes les autres réservations avec un coffret se font directement sur
le site de la Smartbox
Si vous rencontrez vraiment des difficultés, vous pouvez me contacter. Toutefois, suivez les indications contenues dans votre coffret (carte-chèque au fond du coffret) ou sur votre chèque cadeau dématérialisé (e-mail) qui vous expliquent comment procéder pour réserver. En cas de problème, appeler le service client de la Smartbox au :
Service client de la Smartbox
09 70 25 22 20
Mon fonctionnement
Travaillant seule, je ne peux pas assurer une table d’hôte tous les jours. Certaines périodes sont donc fermées de ce fait aux coffrets cadeaux avec dîner.
Période sans table d’hôte : pas de coffret cadeau Smartbox
- Juillet et août
- tous les pont de mai et de la Pentecôte
Période de réservation possible pour les coffrets Smartbox
- Les mois d’avril et octobre sont régulièrement ouverts
- Entre novembre et mars, sauf vacances de Noël. Je peux toutefois avoir des périodes de fermeture qu’il ne m’est pas possible de programmer.
- Pour les autres périodes (mai, juin et septembre) le planning est ouvert un mois ou 15 jours avant la date de réservation selon les disponibilités.
En savoir plus :
Il n’est pas possible de choisir sa chambre : elle vous est attribuée en fonction des réservations. La chambre Les Randonneurs n’est pas attribuée pour les coffrets Smartbox, sauf sur demande, ce qui peut vous laisser une plus grande possibilité de dates. Dans ce cas, merci de me contacter.
Je vous propose une table d’hôte bio avec des spécialités végétariennes, avec ou sans poisson. Consultez la rubrique “table d’hôte” pour plus de précisions.
Vous souhaitez prolonger votre séjour ?
Ne réservez pas de nuits supplémentaires sur le site de la Smartbox, ou sur les OTAs (booking.com, Airbnb…) : vous allez payer plus cher. Réservez directement sur ce site Internet : pas d’arrhes, pas de commission.

Vous avez besoin d’information complémentaires
Elles figurent probablement sur ce site internet : voyez le menu en haut de la page et visitez la page info pratique. Si vous n’avez pas trouvé l’information souhaitée, envoyez-moi un SMS cas je ne suis pas toujours disponible pour répondre au téléphone.
Je vous souhaite par avance un agréable séjour.